La Coupe du Soleil

Cusp of sunrise

Dans l’Avenue d’Obsidienne, un bâtiment couvert de lierre en forme de croix possédant une tour centrale aussi haute que les murs de la ville. Gravé sur la porte ferrée, on peut lire : “C.d.S. – Etablissement privé.” Des bruits de discussions et de rires, ainsi qu’une douce musique peuvent être entendus venant de l’intérieur.

Le centre de la Coupe du Soleil est une pièce d’environ 30 mètres de diamètre – une tour circulaire dont l’intérieur est couvert de bibliothèques et d’échelles de fer fixées coulissant sur des rails. De nombreux nobles sont présent, mais très peu sont en train de lire. La plupart sont en grande conversation, un verre de vin à la main. Certains jouent à des jeux des dés sur des tables prévues à cet effet. D’autres mangent avec de l’argenterie fine, affalés sur des fauteuils de cuir.
Une harpe est posée sur une estrade, mais personne n’en joue en ce moment. Des serviteurs en robe bleue courent d’un noble à un autre, apparaissant et disparaissant à travers les portes nord, sud, est et ouest.


Coupedusoleil

Ce club privé de la haute société est l’endroit préféré où les puissants et les riches de Chaudron viennent se rencontrer et se relaxer. C’est ici que les Prophètes en Fête, invités par Celeste, ont rencontré plusieurs nobles comme Dame Thifirane Rhiavadi, Ankhin Taskerhill, Seigneur Vhalantru, et ont fait affaire avec Davked Splintershield.

La Coupe du Soleil

La Cité Enchainée Pils