L'Auberge du Singe Chanceux

02 sinchanceux exterieur2

On remarque au premier regard que le Singe Chanceux n’est pas un établissemnt classique. Le chemin pour y arriver depuis la route est partiellement recouvert par la jungle.
Le bâtiment est vieux et semble avoir toujours bien servi – les cheminées sont couvertes de suie, la toiture est affaissée et les planches sont couvertes de moisissures. Une petite étable à côté du bâtiment se trouve dans un état similaire.
La facade de l’établissement est couverte de nombreuses gravures de singes, la plupart en train de se livrer à des cascades très risquées. Sur une, un singe s’étire pour attraper une banane sur une branche éloignée tandis juste au dessus d’un tigre, sur une autre, un singe est tranquilement assis sur une pierre, sans remarquer que juste derrière lui arrive un chasseur.
Au fur et à mesure que vous approchez, vous remarquez que des choses terribles se sont passée ici : une fenêtre brisée, une trainée de sang sur un mur, les plantes et la terre ont été par endroits retournés.
Puis il y a ce bruit sourd de construction… ou plus probablement, de destruction, qui vient de l’interieur du bâtiment.


Les Prophètes en Fête sont arrivés trop tard à l’auberge du Singe Chanceux pour sauver Sarcem Delasharn qui revenait d’un long voyage pour ramener à Chaudron les Baguettes d’abaissement des eaux.
L’auberge avait déjà été attaqué par La Triade d’Ebène et les baguettes volées, il ne restait plus que le demi-orc-babouin-garou Mange-Langue et ses fidèles sbires les Blonds.

L'Auberge du Singe Chanceux

La Cité Enchainée Pils