Les Famille Nobles

Ankhin taskerhill2

Taskerhill : Le seigneur Ankhin Taskerhill est le fabuleusement riche héritier des mines et domaines Taskerhill. Ankhin est l’homme le plus riche de Chaudron, et étant veuf depuis peu, il est aussi l’un des hommes les plus convoité.


Lathenmire : Beswink et Lioral Lathenmire sont les actuels dirigeants du Manoir Lathenmire, qui n’est pas officiellement reconnu comme maison noble, mais espère l’être dans la future décade. Beswink débuta sa vie en tant que troisième fils d’un pauvre forgeron. Quand il s’attira les bonnes grâces de Lioral, la fille unique d’un riche marchand, il eut la chance de pouvoir échapper à son destin. Avec l’aide de sa nouvelle femme, Beswink commença à racheter les autres forges d’armes et d’armures de Chaudron. Ceci couplé aux liaison marchandes déjà établies par le père de Lioral leur permit de devenir un des couples les plus influent au niveau financier de tout Chaudron.


Garthûn : Adrick Garthûn est le doyen d’une petite comunité de nain basé au sud du village de Redgorge. Pourtant, il passe la plupart de son temps à Chaudron pour surveiller ses affaires d’importations. On sait qu’il a plusieurs enfants, mais il ne parle jamais d’eux, ni de leurs mère.


Tercival : Alek tercival, un paladin de Helm, était le dernier membre survivant de cette famille noble à qui il restait peu de ressources financières.


Navalanth : L’actuel Seigneur-Major est le seul héritier d’une puissante famille qui proclame avoir reçu son titre de nobilité de Surabar Spellmason en personne. La famille possède de larges vergers au nord de la ville de Kingfisher Hollow, et l’on murmure qu’ils ont établit un pacte avec les êtres féériques de la région, ce qui leur permettrait de maintenir le contrôle sur les rares routes commerciales forestières. Ce fut son mariage avec un membre de la famille Hollow, qui bien que désapprouvé par ses parents, qui le fit remarquer par le Conseil des Nobles, et l’amena à sa nomination de Seigneur-Major il y a 13 ans.


Zachary aslaxin i2

Aslaxin : La famille Aslaxin est actuellement la maison la plus puissante de la ville de Kingfisher Hollow. Les récoltes de riz des Aslaxins est une des plus grande ressource de nourriture de la région, et leur influence sur les imports de nourriture scelle leur puissance monétaire dans la région. Pourtant, la vraie richesse de l’empire Aslaxin est dû à leur commerce d’objets d’art.


Skellerang : En accord avec la tradition de Chaudron, le seigneur-capitaine Tearson Skellerang fût anobli lors de sa nomination à ce poste.


Thifirane rhiavadi2

Rhiavadi : Dame Thifirane est le seul membre encore vivant de cette ancienne maison. Elle vit seule (sans compter ses nombreux serviteurs) dans ce qui est considéré comme la plus grande démonstration de richesse de la ville : une structure à plusieurs niveaux dans l’Avenue d’Obsidienne. Bien qu’elle ait des intérêts dans plusieurs affaires de la région, il est bien connu qu’elle n’a pas la patience de s’en occuper et qu’elle délègue le travail à des subordonnés. Elle est en permanence courtisée mais la plupart des gens pensent qu’elle ne trouvera jamais un partenaire.


Hollow : La famille Hollow, mené actuellement par Sardis et Maeth, est le plus grand de demi-elfes de la région, traditionnellement dirigé par un patriarche elfe et une matriarche humaine. Les nombreux espaces de plantations que possède la famille sont responsables de la fondation de deux des villages du coin (Kingfisher Hollow et Hollosky).


Spellmason : Surabar Spellmason et sa lignée reçurent le titre de noble par les dirigeants de Calimport quand il fonda Redgorge et Chaudron. Pendant 25 ans, la famille Spellmason fût une des plus respectée de la région, et aussi une des plus puissantes. Malheureusement, la lignée connue une fin abrupte quand une caravane transportant les deux derniers frères à porter le nom disparut mystérieusement.


Lord vhalantru2

Vhalantru : Le Seigneur Vhalantru a reçu son titre dans la nobilité récemment après son arrivée à Chaudron, il y a 15 ans. Immédiatement après être arrivé dans la ville, il fit don de grandes sommes d’argent pour participer à la restauration des structures de la ville, mairie incluse. Les jardins entretenus jouxtant le manoir Vhalantru comptent parmi les plus beaux de Chaudron.


Aeberrin and premiach vanderboren2

Vanderboren : Les Vanderborens, Seigneur Premiach et Dame Aeberrin, sont la plus récente famille anoblie, depuis seulement 9 ans. Ils possèdent plusieurs bâtiments et commerces importants de la ville, comme les Tenues de Surefoot et l’Orphelinat de la Lanterne.

Les Famille Nobles

La Cité Enchainée Pils