Les Stormblades

Stormblades symbol

Une autre compagnie d’aventuriers originaires de Chaudron. Les Stormblades sont composés de quatre aventuriers locaux qui sont aussi tous membre des famille nobles de Chaudron.

Ces quatre jeunes aristocrates ont décidé récemment de fonder une compagnie d’aventuriers au nom de l’excitation, de la gloire, et d’un peu de pognon supplémentaire (comme s’ils en avaient besoin..). Ils ont ainsi passé les derniers mois à explorer quelques catacombes et tubes de lave (parmi les moins dangereux).

Pour d’obscures raisons (la jalousie peut-être), ils n’entretiennent pas de très bon rapports avec les Prophètes en Fête, et tout le monde se souvient d’une récente échauffourée à l’auberge du Morkoth Ivre.

Leur chef est Annah Thaskerhill, et c’est son charisme qui permet à la compagnie de perdurer. Sans elle, le groupe tiendrait aussi longtemps qu’un bonhomme de neige dans une forge naine.

Les autres membres se nomment Cora Lathenmire, Todd Vanderboren et Zachary Aslaxin II. Les Stormblades combattent tous avec des rapières de hautes qualités.

Ils ont récemment subit une très lourde défaite face au Nécrocants.

Les Stormblades

La Cité Enchainée Pils