une belle et longue histoire

De sa voix angélique et harmonieuse, Nidrama parle :

De puissantes forces du chaos et du mal se préparent à agir. Je ne peux même pas rester longtemps ici car ma présence risque de les attirer. Mais je ne peux non plus rester assise et vous regarder marcher vers le danger sans vous prévenir.
Le Seigneur du Demonskar sait que vous approchez, et en ce moment même, ses sbires se préparent pour votre arrivée. Ils utiliseront la tricherie et la trahison contre vous, exactement comme ils l’ont fait avec Alek Tercival avant vous. Vous devrez rester résolu ; Alek Tercival doit être sauvé.

Si je ne peux vous aider physiquement, je peux au moins vous apporter la connaissance. Dans les anciens âges, j’ai offert à Surabar Spellmason une puissante arme pour l’aider dans le conflit avec le Seigneur du Demonskar. Ce bâton magique, imprégné d’une haine infinie à l’égard des démons, se nomme Alakast. Malheureusement, Alakast fût volé il y a des centaines d’années, dérobé dans la tombe même de Surabar par un pilleur.

Mais ne perdez pas espoir, car il est écrit qu’Alakast sera de nouveau dressé devant le Seigneur du Demonskar. Il ne vous reste plus désormais qu’à aller la réclamer : allez chercher Alakast dans le repaire de mes fausses soeurs, derrière les yeux vigilants du nord.

C’était tout ce que j’avais la liberté de dire… Je vous souhaite de triompher, héros, et de ne jamais perdre de vue vos objectifs.


Retour à l’aventure

une belle et longue histoire

La Cité Enchainée Pils